LE PROJET

Sous le thème Soyons Solidaires, cette campagne souhaite susciter un élan de solidarité en vue de soutenir l’achat local. La MRC de La Haute-Yamaska fait équipe avec Commerce Tourisme Granby région, le Centre d’Aide aux Entreprises de la Haute-Yamaska, Entrepreneuriat Haute-Yamaska et la Chambre de commerce Haute-Yamaska, afin de réaliser un projet permettant des retombées concrètes dans la relance de l’économie locale. De plus, la campagne est soutenue par Desjardins, par l’entremise de son programme du Cœur à l’achat jusqu’à concurrence de 25 000 $. 

À QUOI SERVIRA LE MONTANT DEMANDÉ ?

Au total, c’est 225 000 $ qui sera distribué chez les entreprises identifiées, 25 000 $ sera remis à des organismes communautaires de la région.

 

L'ORIGINE DU PROJET

Depuis le début de la pandémie, nos organisations se concertent régulièrement pour trouver des pistes de solutions afin de supporter nos entrepreneurs qui font face à une crise sans précédent. Cette campagne est une belle oportunité de travailler en synergie et en partenariat pour soutenir la relance de l'économie locale de notre région. 

POUR EN SAVOIR PLUS

Merci d’encourager l’achat local en participant à la campagne Soyons solidaires!

Notez que les commerçants contacteront les participants
pour remettre les bons d’achat à la fin de la campagne.

 

Vous obtiendrez donc vos bons d’achat à compter du 21 août 2020.

NOUS JOINDRE 

RESTEZ AU COURANT

PARTENAIRES 

Commerce Granby

50 rue Dufferin, Granby (Québec)
J2G 4W7 | 450 361-6065

Abonnez-vous à l'infolettre

Granby_villerayonnante_4process.png
logo-GI-EHY-final-04.png